Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 la neige ... [PV flicka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)

la neige ... [PV flicka] Empty
MessageSujet: la neige ... [PV flicka]   la neige ... [PV flicka] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

Le neige tombait beaucoup maintenant et elle n'etait plus douce et lente mais rapide et solide. Lorsqu'elle tombait sur mon museau sa me fesait mal, mais je me retenait de gemir pour ne pas parettre souvrant. Je courrai pour la monter, elle etait haute et m'epuisais.Mes parent m'avaient parlés de l'himalaya, pour moi cette montagne etait pire, mais surment car je manquai d'entrenement. Je distingua un forme sombre qui avancait dans ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)

la neige ... [PV flicka] Empty
MessageSujet: Re: la neige ... [PV flicka]   la neige ... [PV flicka] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:40

C'étais moi Flicka dominante de ce clan moi aussi j'étais en train de me balladé par ici alors je vu ce loup dont je ne connaissaispar encore le nom mais lui s'avais le mien je le salua :Bonjour, que fait tu ici ??et au faite ça va ?Je trouve à mon gouts que je posais beaucoup trop de question mais maintenant que j'avais parlé je ne pouvais plus revennir en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)

la neige ... [PV flicka] Empty
MessageSujet: Re: la neige ... [PV flicka]   la neige ... [PV flicka] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

-Je me promene-
repondis-je pensif et absent en meme temps. Je tourna la tete dans sa direction, oui, c'était bien Flicka. Je secoua la tete pour mieux me reveiller et pour que la neige acumulée sur ma fourrure s'en aille et répondit sagement a sa dexieme question :
-Je vais bien, merci et toi ?-
Je lui avait demandé et toi juste pour dire quel que chose, car cette question était vraiment sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)

la neige ... [PV flicka] Empty
MessageSujet: Re: la neige ... [PV flicka]   la neige ... [PV flicka] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

Oui je vais très bien tu as fais connaisance avec d'autres loups ??

J'étais sûr que oui quelqu'un avait du l'apercevoir car, il ne passe pas inapercu car il réssemblait à chien mais il était quand méme mignion ! alors je lui demanda :

tu n'es pas croisé chien ?? un peu c'est juste pour s'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
la neige ... [PV flicka] Left_bar_bleue0/5la neige ... [PV flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)

la neige ... [PV flicka] Empty
MessageSujet: Re: la neige ... [PV flicka]   la neige ... [PV flicka] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

-A par toi et Myrtille, personne. Et toi ?-
Moi, croisé a un chien, ou peux etre, je ne savait pas vraiment...Je ne saurait meme pas reconnaitre mes parents, je n'était qu'un ingnorant a ma naissance, et mon destin celon eux était que je reste comme j'etait...encourageant.
-Peu etre, je n'ai jamais pensé a demander...-
repondis-je pensif, peu etre, peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la neige ... [PV flicka] Empty
MessageSujet: Re: la neige ... [PV flicka]   la neige ... [PV flicka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige ... [PV flicka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'adore la neige .
» Flicka
» Flicka c'est moi !
» ~~~ Flicka'zz boutik ~~
» Flicka se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Le Clan Clothes :: La Montagne-
Sauter vers: