Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi j'adore la neige .

Aller en bas 
AuteurMessage
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Moi j'adore la neige . Left_bar_bleue0/5Moi j'adore la neige . Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Moi j'adore la neige . Left_bar_bleue0/5Moi j'adore la neige . Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi j'adore la neige . Empty
MessageSujet: Moi j'adore la neige .   Moi j'adore la neige . Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

Moi Flicka j'adore la neige donc je viens ici pour m'amusé un peu je suis très fougueuse de nature, alors cette endroit est super pour moi arrivé au pied de cette gigenteste montagne je me roula dans la neige puis je me frotta contre un arbe pour que la neige me tombe dessus mais apparament cela ne sert à rien car le vent la fait tombé plus vite que moi. Je déssida de partir en haut de cette montagne car j'aimais l'aventure et le mystère alors je commenca par un petit chemin tout calme pour arrivé enfin bien plus haut il y avait une grotte alors j'ai décidé d'y allé passé la nuit . J'entra il y avait un petit feu de camp,je m'allongea à côté puis je m'endormis paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
 
Moi j'adore la neige .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la neige ... [PV flicka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Le Clan Clothes :: La Montagne-
Sauter vers: