Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44

Moi Flicka j'ai besoin de m'entrainé au cas où il fallait que je défende mon clan, alors je me cacha des buissons puis je sauta sur une proi c'était une biche alors je le tua sur le coup à l'encolure le sang coula, je la dévora seul en plein millieux de la forêt, puis quand je partis il resta que les os, un autre va surment apssé par ic car ça sentais le sang . Je continua à cherché .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Prohibited Exit




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Prohibited Exit marchait, d’un pas silencieux et léger. Ses oreilles rabattues, ses crocs à découverts et ses griffes acérés sorties. Il observait, attendant qu’une proie se montre. Il vit alors une biche sauf que celle si tomba d’un coup car un loup, enfin, une louve blanche lui avait bondit dessus et elle la mangea. Et bien dis donc ... Le loup baissa légèrement la tête, le museau froncé. Son poil noir légèrement hérisser, il avançait en trottinant vers la louve blanche qui était repartit. Exit était près d’elle, à quelques mètres. On ne le voyait pas bien, derrière des buissons et des troncs foncés. Le loup attendit que la louve passe devant lui avant de lui bondir dessus et de glisser ses crocs sous sa gorge. Attendant une quelconque réaction, Prohibited demanda :
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:28

Je me mis à grogné je détestais qu'on me dérange alors je lui dit :

Calm toi tu me lache ! Moi je suis Flicka dominante des Clothes ! et toi ?

Je le fixais de mes beau yeux marron mais cela m'avait d'éplus alors je changis de regarda pour laissé place à mon autre regard celui d'une louve battante, je n'étais pas une peureuse loin de là c'est pourquoi je serais faire face à tout mâle .

Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Prohibited Exit




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:41

- Je n’obéis à personne et encore moins à une dominante d’un territoire ennemie. A quoi bon savoir comment je me nomme ?
Prohibited Exit ne la lâcha pas, commençant alors à serrer un peu. Continuant de grogner, il tenait toujours la louve à la gorge. Le loup noir n’obéissait à personne meme pas au dominant de son clan. Exit la lâcha finalement, à quoi sa servait de s’attaquer à une pauvre louve ? A rien appart à le fatiguer pour rien ... Le loup noir se tourna et reprit sa marche d’un pas silencieux et aérien. On ne l’entendait pas marcher, il avait vu une proie. Un grand cerf qui broutait tranquillement. Certes, il était gros mais une biche ne lui allait pas, c’était trop maigre comme repas. Exit s’approchait toujours puis passa derrière un arbre sauf qu’il appuya sur une branche qui craqua. Le cerf redressa la tête et en voyant le loup noir, il détala. Exit ne le poursuivit pas, se tournant alors vers un petit lapin qui passait un peu pus loin. Il s’approcha doucement puis bondit sur le lapin. Le serrant à la gorge, il commença alors à arracher sa peau et le mangea en quelques minutes. Il ne restait que les os. Il se lécha les babines avant d’aller se coucher près d’un tronc d’arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:46

Pff !!

Moi Flick j'avais toujours fain malgré cette biche alors je partis de mon côté en igniorant ce Loup car moi je n'aimais pas trop les autres membres d'un autre Clan alors je vis un lapin tout petit j le tua rapidement et le mangea sans personne je n'avais pas de pitié quand cela parlait de nourriture c'est sûr heureusement pour ce Loup qu'il nétait pas sur mes terres parce que je suis vraiment horrible quand un loup d'un autre viens sur mes terres .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Prohibited Exit




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Prohibited bailla en s’en décrochant presque la mâchoire tellement il s’ennuyait ... Se levant finalement et se secouant un peu pour enlever la neige qui s’était coller à son pelage noir, Exit voulait de l’action, il ne voulait pas dormir ... Le cerf revenait, broutant toujours, insouciant du danger. Prenant à sa gauche, Exit se cacha un moment derrière un arbre avant de bondir sur le cerf, ses crocs mordant violement la peau du cerf à l’épaule. Il donna un coup de griffe au niveau de son encolure avant de retomber sur ses membres et de se décaler en une jolie petite pirouette. Prohibited commençait à grogner férocement avant de revenir à la charge et de planter ses crocs dans l’encolure massive de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:02

J'entandis un hurlment, c'était le cerf qui hurlais je me retourna sans vraiment y faire attention, moi j'avais toujours fain mais j'allais me débrouillé seul mais pas pour le moment alors je commenca à partir tout doucement car je n'étais pas préssé du tout ma vie était un peu mouvementé je me plénia pas du tout car j'aimais ça je vie au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Prohibited Exit




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Je chasse Left_bar_bleue0/5Je chasse Empty_bar_bleue  (0/5)

Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Le loup noir ne se retourna meme pas, il se fit simplement jeter au sol dans la neige blanche et poudreuse. Il se releva et se décala vivement, grognant toujours. Voyant que la louve blanche partait, tant mieux, il eut un petit ricanement diabolique. Il aurait ce cerf que pour lui, heureusement d’ailleurs. Se jetant une nouvelle fois sur le cerf, ses crocs arrivèrent sous la gorge de l’animal avant de serrer. Le sang coulait sur son pelage noir et dans sa gorge sèche. Le cerf tomba à terre, se débattant encore un peu. L’achevant, il commença alors à enlever la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chasse Empty
MessageSujet: Re: Je chasse   Je chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheyenne A la chasse
» Emeraude chasse...
» Baïko chasse
» Une chasse incomprise..[>LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Les Terres Neutres :: Est Blue-
Sauter vers: