Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une chasse incomprise..[>LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

[ Xx Sous mes airs d'ange se cachait bel et bien un démon affamé et assoifé de sang qui ne fesait que tuer pour le plaisir mais aussi pour manger un peu mais le plaisir était bien plus grand que le besoin de manger en lui meme.Je n'avais pas peur de la chasse car cela m'amusait et avec mon agilité j'attrappais facilement des proies.J'aimais surtout chassé tout ce qui était un peu plus gros style ours meme si ceux si était rare je les repérais tres vite avec mon odorat finement développé qui détectait la moindre odeur d'ours et cela depuis déja quelques années en réalité,depuis que je suis née.Moi Apocalypse Roze je commencait ma chasse éfreinée.

[ Xx J'avaus retroussés vivement mes lèvres laissant dévoiler totalement mes crocs assérés et d'une longueur excessive chez une louve.Mon pelage blanc était gris a cause de la poussiere et de la boue dont je m'étais recouverte pour masquer mon odeur de louve puissante chez l'odorat des proies.Je m'étais allongés derrière un buisson attendant une proie potentiel et ce fut un jeune ours qui fut ma toute premier cible dans ces terres.J'ai bondit rapidement et j'ai entammer ma course avec l'ours mais je les tres vite ratrappé et lui est mordit a george.Je venais de triompher encore une fois sans aucune difficultée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:08

[ps: pas george mais gorge]
Shadow arriver et Bien qu'il avait un drole d'air il sentit l'air... Bien qu'il avait un tres bon odorat il avez remarquer deux presence un loup et quelque chose qui semblait gros...Il se mit a courir a travers les troupeaux de sanglier... De rennes... De lapins albinos...Il arriva vers le loup ou plutot la louve et la regarda neutrement bien qu'il n'avait pas confiance...Qui est tu jeune louve?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:11

- On ne me parle pas sur ce ton tss -

[ Xx Je ne supporterais jamais de voir quelqu'un m'agresser avec une voix neutre et dés qu'une des voix me déplaisait et ben vous savez quoi?Je deviens méchante et agressive.Mes oreilles s'étaient plaquées contre ma petite nuque et mes poils s'étaient légèrement redressés et je laissais apparaitre mes crocs.Je tourna la tete et ne fit plus attention au loup replongeant dans le cadavre inanimé de ce jeune ours de taille énorme a vrai dire.Je m'en fichais bien de chassez une bete qui fesait deux fois ma taille..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:15

tssss aparament elle n'aime pas la compagnie...
puis il disa:
ba je vais pas rester plus longtemp avec toi car j'aime pas les louves qui n'ecoute pas les loups du meme clan!Disa t'il toujour neutrement
Il gratta le sol et grogna avant de dire
Si je reste je te causerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:30

- Arrete de parler alors -

[ Xx La jeune louve que j'étais ne fesait que se rebeller comme toujours.Mon caractere était terriblement impulsif et si ce loup continuait il risquait de se retrouver face a moi dans un combat et je peu vous dire que ma méthode de combat ne laisse pas a désiré elle est du meme niveau que les loups dominants et meme plus haute parfois tellement je suis agile.Je resta immobile un instant a fixer ce loup droit dans les yeux,le blanc des yeux que je visais surtout.Je pouvais voir dans ses yeux qu'il étaient totalement incertain et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire ce qui me fit apparaitre un petit sourire sadique puis je replongea ma tete dans les entrailles du jeune ours sans faire attention au loup.Mon pelage blanc était devennu rouge sang a beaucoup d'endroit et cela me donnait un air amusant mais cela pouvait en dégouté plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

Shadow en avait vu assez...Il sortez ses griffes et se retourna vers un ours adulte et l'egorga d'un coup sec...Et planta ses griffes dans les yeux de l'ours... puis il se les lecha ses griffes et hurla
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:47

[ Xx Il essayait peut etre de m'inpressioner mais moi Apocalypse ROze,plus rien de m'étonnais.Je n'est pas pas levé ma tete pour regarder l'action j'ai juste entendu cet hurlement mais je suis resté la tete plongée dans les entrailles du jeune ours.Franchement rien ne m'impressionait a présent sauf peut etre s'il y avait des extras-terestres =).Je savourais cet instant ou je mangeait de la bonne viande bien fraiche mais aussi en ignorant ce loup qui essayait d'attirer soudainement mon attention alors que je ne le conaissais meme pas,je conaissais strictement rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:54

Il ne voulais pas impressioner des loves de se genre ... Il prit le coup de l'ours et partit dans un coin...*Vraiment...Les louves de se genre me degoute...*penser t'il
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:01

[ Xx J'aimais tellement dégouté les autres pour pouvoir etre seule dans mon coin apres mais j'étais sur que tot ou tard je reverrais ce loup et pas n'importe ou surement mais bon je m'en fichais bien j'étais encore seule vu que ce cher a décidé de s'éloigner de moi,c'était encore une petite victoire pour la petit Apocalypse Glos c'est a dire moi.Je releva doucement ma tete et ricana méchament en voyant le loup s'éloigner.Je grogna légèrement et afficha un sourire sadique avant de replonger dans mon cadavre
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

blue arriva grognant, elle vu la louve et lui dit séchement: tu est qui toi flamme sauta sur son père et lui dit: salut papounet tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Shadow fut surprit et continuant a lechez ses griffes pleines de sang d'oeil...
Salut mes deux z'amours!!euh faite pas attention a la louve...j'ai essayer de lui parler mais bon...puis il lecha la museau de sa fille et la roula sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:13

elle se coucha et sauta sur la louve qui mécontente la fit valser, flamme grogna et montra les dents, très menacente elle lui dit glacialement: toi me touche pas, blue lui sit: FLAMME!!!! stop!! elle se coucha signe de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:16

Shadow par les griffes ne lui fesant pas mal la ramena prez de lui et disa d'un air mecontent:Vas falloir qu'on taprennent les bonnes maniere! Et en plus, on ne saute pas sur les gens comme sa!
disa t'il en lui donnant une petite fessé(XD)
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

elle le regarda malicieux et lui fit un bisous presque sur le museau, elle alla courir partout
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

[ Xx J'espere bien que cette petite je ne la reverrais pas quand elle sera seule car elle risquerait de regretter ce geste.Dans mon pelage une griffe se dressa et une plaie s'ouvra induisant mon beau pelage blanc de sang.Je fourdoya la petite du regard et aussi la louve et commenca a grogner méchament.J'la prenait a part quand elle voulait cette mioche mais biensur monsieur et madame les amoureux m'en empècheraient mais j'espere bien que pour eu leurs filles restera avec eux.Je lui montra les crocs et les claqua violament mes oreilles allongées contre ma nuque menacante.Je tourna brusquement tout mon corps entier et lui montra ma queue avant de replonger dans les entrailles du jeune ours en pensant a ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:07

la petite lanca un regard glacial a la louve et lui dit: qu'est ce que tu as a me regarder tu veut ma photo, blue dit a la louve: o faite tu est de quel clan
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:54

Du meme que nous disa Shadow les oreilles plaquer mais l'air tres impoli et neutre...
ses du beau... disa t'il en ricannant de la jeune louve
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

flamme lanca un regard ténébreux a la louve et dit a son père: viens pa, ne restons pas avec une louve méchante, elle mordilla doucement l'oreille de son père
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

Son propre pere ricana et prit flamme la mit sur son dos et commenca a courir
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:52

elle s'agrippa quand ils furent hors de porter elle sauta et dit: maman n'on plut de l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Roze/Cruality

Apocalypse Roze/Cruality


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue5/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:57

Like a Star @ heaven Je n'aimais vraiment pas cette famille de fous..Il ne me comprenaît pas mais apres tout , persOnne ne me comprenait..Moi Apocalypse rOze je n'aimais vraiment mais vraiment pas cette famille.Je laissa mes oreilles plaquées en arrière les ignorant tout betement , meme leurs remarques blessante ne me fesait pas mal , j'étais insenssible et s'il savais a quel point...Je resta immobile en déchictant toujours ma proier restantr assise nerveusement arrachant vivement les derniers quelques boyaux de mon jeune ours...
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:11

par mégarde, flamme alla chercher une oreille de l'ours, meme si elle n'aurait pas du, elle repartit la mangeant délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:12

Shadow grogna aprez sa fille et disa:
Quand vas tu arreter ton cirque maintenant?!
Puis il commença a partir suivit de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue0/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une chasse incomprise..[>LIBRE] Left_bar_bleue1/5Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

elle protesta: mais papa, je ne fais pas mon cirque moi, elle soupira et partit, triste que personne ne l'a compenne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:45

Il le ratrapa et disa:
Alors qu'est ce que tu fait?!
Puis il la regarda d'un air traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse incomprise..[>LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse incomprise..[>LIBRE]   Une chasse incomprise..[>LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse incomprise..[>LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je chasse
» Sheyenne A la chasse
» Emeraude chasse...
» Baïko chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Les Terres Neutres :: Est Blue-
Sauter vers: