elle souria et disa toi aussi tu est beau plus de boue^^ puis elle lui lecha le museau et partit gambader deux metre et revint en lui sautant dessus...
Emeraude était tout foufou... il petait un peu un cable... il repartit a une alur que personne ne connaissais encore l'existance et comme un con... s'arreta nette... et tomba la tete la premiere dans la terre toute cracra... il se releva et regarda Sun en rigolant
Emeraude était mort de rire... il fit : ca te dit on se clame ?! sinon on va atérir a l'Asil des loups ! il se pissa dessus (lol) et s'approcha de Fun... il la regarda dans les yeux...
Emeraude fit de meme et ferma les yeux en laissant entrvouvert celui de gauche pour la méfiance... (snifffeuh ! bon tu me diras quand tu sera plus punis ! et on continuera ! ^^)
Je me leva voyant que Sun ne dormait plus je m'écarta tira mes petites patounes et fesant le dos rond et mes griffes sur un arbe comme un chat. Je pesant ma tete sur mes pattes tout en regardant la Louve... Voudrais-tu reessayer d'avoir un louveteau avec moi ? demandai Soudain, impatient de la réponse je la regarda tendrement.
Je tourna autour de la sublime louve qui me regardait (que des compliments... lol) et je lui monta dessus... je la sallie (pas de commentaires ! XD) et apres quelque seconde je descend et lui demande : ca va ?
Flicka / Nuance Admin
(oki pour les arvertissements... ^^) Je regarda Sun et lui fit un ptit bisou sur le museau, je rougit puis sauta en l'air... je vais avoir un louveteau ! enfin ! criai je