au loin on vie une tache blanche aparetre qui courez vers ce dernier en grognant mais pas de mechanceter... la langue qui pendouiller elle vint s'arreter devant le male et redressa les oreilles
elle regarda de sait yeux bleu crystal le loup et disa je m'appelle sunchine mais appele moi Sun'!! puis elle tourna autour du male avant de lacher ses chaleurs...(ses ca??)
(oui je crois ! comme les dadas ) emeraude regarda amoureusement la jeune louve d'un regard interrogatif et monta sur la louve... il la sailli (lol) et lui dit sa va ? voila ! nous allons formez une famille !
4 Alors là c'est vraiment trop vite un dominant d'un autre clan avec une autre dominante alors là c'est trop vite alors ici on n'est pas là que pour avoir des louveteaux)
(mais... se que je trouve bizar dans ce forum c'est que en vérité les loups ont un instin de reproduction de leur espece... donc ils veulent a tout prix avoir des louveteau... donc je voit pas trop pourquoi on pourrai pas l'avoir se louveteau... enfin tu fait sque tu veut... mais bon... si tu veut on peut attendre pour le louveteau mais on l'aura quand meme !?)