Salut à tous, je me sens un peu seule comme admin, l'autre ne viens plus pour des raisons inexpliquée. J'en cherche un autre comme là en ce moment je suis absente, je ne pourrais pas vraiment suivre cette élection toujours pour la méme raison que j'élie un autre admin. Bon voilà un vrai formulaire, je vais le suivre jusquau bout :
Code:
[size=18][font=Comic Sans Ms][color=indigo] :star: Pseudo : :star: Vos motivations : :star: Pourquoi vous choisir comme admin : :star: Vos projets : :star: Respectez vous les règles à la lettre ? (votre avie) : (le mien) : :star: Autre : [/color][/font][/size]
Pour mon avie sur la question si vous respectez les règles à la lettre j'éditerais votre méssage et je marquerais en desous dans un autre message " Edité Pour votre pseudo ".
blue/opium
pseudo:blue/opium Vos motivations :ba si je suis admin je ferait respecter le réglement et heu se que tu dirais Pourquoi vous choisir comme admin :ba je suis admin d'au moi 6 fow a moi et en plus de HW mais tu n'est pas obliger Vos projets :peut-etre rajouter un coin graphiste pour aprendre a faire des choses Respectez vous les règles à la lettre ? (votre avie) : pour ma part, le réglement ici je ne me répecte peu car ya un beug quand je veut allez voir sinon ba je les respectent (le mien) :Tu ne respecte pas trop les règles, tu ne fais pas beaucoup de lignes et ca c'est le pire, et aussi tu ne t'aplique pas vraiment en orthographe (sms).Pour une admine de 6 forums c'est pas très bien ! pour ma part, le réglement ici je ne me répecte peu car ya un beug quand je veut allez voir sinon ba je les respectent Autre :voila c'est tout, et celui qui sera admin je lui souhaite bonne chance
Shadow
Sujet: Re: Admin Dim 3 Fév - 13:17
Pseudo :Shadow Vos motivations :t'aider et dire au autres (expliquer les regles) Pourquoi vous choisir comme admin : Vos projets :rajoputer quelque forum,faires des nettoyage de saisons(nettoier les forum dont les sujet sont abbandonnée , les comptes non activer, le design') Respectez vous les règles à la lettre ?Oui (votre avie) :Je trouve le reglement trez bien mais se qui me bloque ses l'inspiration... quand on as pas d'inspiration ses assez difficile d'ecrire (le mien) :alors je commence toi tu vois les règles donc ca va normalement tu devrais les connaitres par coeur (bon peux etre pas quand méme mais au moin) et pareil pour l'orthographe (sms), moi j'essaie de faire de mon mieu j'ai vu que les lignes c'est un peu mieu qu'avent dans tes derniers messages. Autre :J'aime beacoup le forum XD
blue/opium
Pff qu'elle idée de toute façon je choisi pas les admins comme ça met bon, je réfléchi toujours car en faite vous ne respectez pas les règles à la lettre donc ........ et en plus vu ta réflexion c'est à dire que tu n'as pas confiance en toi et tu n'as pas vraiment la rage pour avoir cette place.
Pseudo :Apocalypse ROze Vos motivations :Aider les nouveaux,tenir le forum propre et ordonné faire respectez les règles et donnez des conseils a ceux qui viennent d'arriver mais aussi t'aider pour les Design' si tu veux ou autres Pourquoi vous choisir comme admin :En voyant mon forum LTH,mon bon RP,mon attachement pour chaque forums,... Vos projets :Nettoyer le forum,t'aider pour faire le prochain design' et encore aussi les autres deisgn',t'aider a trouver de nouvelle idée pour le forum Respectez vous les règles à la lettre ?Oui (votre avie) :Je trouve que ca me convient parfaitement =) (le mien) :en connaissan t'es capacité d'admin et tout le reste je suis sur que tu vas apliqué les règles à la lettre comme sur ton forum et tu respecte bien l'orthographe. Autre :Le forum est tres beau et le design aussi =)
Flicka / Nuance Admin
Ben oui ... vous ne pensiez quand même pas que la miss ici allait juste regarder les élection
Pseudo : Angel Vos motivations : Ben j'aimerais aider ce forum pour qu'il soit actif et respecté, c'est-a-dire que les membres se respectent entre eux et n'écrivent pas tout en SMS Pourquoi vous choisir comme admin : Et bien car je suis la plus jolie Non non mais vraiment, je peux me donner à fond dans beaucoup de chose et j'aime aider les gens donc plus on est motivé mieux ça fonctionne! Moi je suis motivée dans tout ce que je fais. Vos projets : Et bien, je pense qu'il faudrait faire un peu de publicité (pas de problème pour ça ), changer un peu la décoration (pas pour être méchante mais parfois quand on voit une belle déco, on s'accroche plus vite), aider à quelques changement ... Si on me demande de faire quelque chose, je le ferais si ça peut aider le forum! Respectez vous les règles à la lettre ? (votre avie) : Et ien je dirais oui. Je vérifie toujours mes messages pour ne pas laisser de fautes d'orthographe mais bien sûr, il y toujours un petit truc qui vous échappe parfois ... Pour le jeu de rôle, je respecte les écritures. (le mien) :tu les respcte très bien j'adore aussi ta façon de joué mais le problème c'est que je ne te vois pas souvent ici .... mais autrement tout es impect. Autre : Et bien à vous de voir mais n'oubliez pas! Votez pour moi