Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bon jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le bon jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour   Le bon jour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:19

[c'était à flamme je croi]

Always rigolait encore un peu, légerement et poliment. C'était marrant, vraiment. Nuance était petite, il faudrait lui apprendre à ne pas avoir peur pour pas grand chose. Il ne savait plus quoi dire à sa fille pour la rassurer car lui aussi avait rigolé. Il la rassura quand meme :
- Sa va ? -
Il n'ajouta rien d'autre, que pouvait t'on dire d'autre dans une situation comme celle ci ? Il fit un signe de tete à Flicka pour quelle vienne rassurer sa fille car lui n'était vraiment pas doué pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le bon jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour   Le bon jour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:29

Je regarda Always je ne pouvais pas bouger après un tel effort alors je dis à Nuance en chuchotant :

Viens voir je vais te dire un petit truc.

Elle arriva en trotinant :

-Oui
-Tu sais il faut pas avoir peur des autres ils sont gentil si j'aurais été timide comment j'aurais rencontré ton père ?
- bah je sais pas.

Elle courru vers Always et lui dit d'une petite voix :

-Et toi tu as été timide pour rencontré maman ?

La petite Nuance attendais la réponce de son père car elle voullait avoir des enfants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue1/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Le bon jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour   Le bon jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:41

blue sourit encore, puit regarda sa fille qui ne tenait pas trop en place elle répéta a nuance: je demandais comme tu t'apelle??
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le bon jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour   Le bon jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:18

( plus de lignes stp )

Nuance Regarda la grande louve, en rigolant et en s'enlevant des pattes de son père. Sa queue se balançais joyeusement et elle dis :

Moi c'est Nuance et vous ?

Elle avait repris confiance en elle, j'étais pareil petit et après c'est vennu toute seul, j'avais réussi à la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Le bon jour - Page 2 Left_bar_bleue1/5Le bon jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Le bon jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour   Le bon jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

blue sauta en l'air attrapa des pommes et demanda a la famille: voulez vous des pommes?? elle mangea la sienne et flamme sauta sur la sienne un peu barbard, blue lui dit en rigolant: doucement gourmande, flamme demanda a nuance: pourquoi rigole tu, moi je m'apelle flamme, si je me trompe pas, ton père s'apelle always et ta maman flicka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour   Le bon jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Les Terres Neutres :: La Plaine Au Mise Bas-
Sauter vers: