Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xx Agathe1 creassssssssssss xX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

Coucou tout le monde !!!
Je fais du graphime depuis septembre 07 et je me lance dans les commandes histoire de m'améliorer. J'accepte que les commandes pour ce forum et je ne fait donc pas de kit forum.
Pour logitiel j'ai photophiltre et photoshop, je n'utilise photophiltre pour les textes et photoshop pour le reste. Si vous voulez un effet particulier pour le texte ou pour la texture ou l'image il faut me le dire [ex: incrustation, C4D...]

Code pour la commande :



Code:
Type de la créa [avatar, signa, kit...] =
Texte =
Image(s) [je fourni quand ca ne me plait pas] =
Effet de la création [méchant, gentil, bizarre...] =
Couleur génerale =
Autre(s) =





N'hésitez pas à me dire ce qui va pas sur mes créas.
Je prend que 2 commandes a la fois et je n'ai pas de puf [on va plutot dire que j'ai la fleme d'en mettre].
Je commence juste les créas sur les loups, donc voila...

Exemples =
/!\ Ne pas prendre mes créas sans mon autorisation /!\


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:12

pour blue :

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Blueee11
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

Type de la créa [avatar, signa, kit...] =avatar
Texte =Lovely
Image(s) [je fourni quand ca ne me plait pas] =Xx Agathe1 creassssssssssss xX Resserver.php?blogId=4357&resource=IMG_1260%20bis
Effet de la création [méchant, gentil, bizarre...] =mysterieuse
Couleur génerale =turquoise
Autre(s) =je voudrais un peu conne sparkkiling
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue1/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (1/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

mici
Revenir en haut Aller en bas
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

voila pour Shadow, j'ai mis une texture et ensuite j'ai fait une variation de teinte. Moi je trouve que c'est loupé :

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Merdou10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2008

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:49

je trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

c'est toi agathe1 ? ji crois pas ! moi c'est bubulle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Always / Sparkling Light

Always / Sparkling Light


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

moi je savais que tu était bubulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue0/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (0/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

a oki... plus intelligente que moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue5/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (5/5)
Avertissements écriture:
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Left_bar_bleue5/5Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty_bar_bleue  (5/5)

Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:29

Type de la créa [avatar, signa, kit...] = Signature
Texte = Angel La Téméraire
Image(s) [je fourni quand ca ne me plait pas] =
Xx Agathe1 creassssssssssss xX Louparctique2ox4
Effet de la création [méchant, gentil, bizarre...] = Joyeux et Sauvage
Couleur génerale = Mauve
Autre(s) = J'aimerais que la louve soit découpée avec le bois sur lequel elle se repose, et que le tout soit collé sur un fond mauve. J'aimerais aussi que l'image soit réduite!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-compagnie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Xx Agathe1 creassssssssssss xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Agathe1 creassssssssssss xX   Xx Agathe1 creassssssssssss xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Agathe1 creassssssssssss xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Hors Jeu :: Cré@Zzz-
Sauter vers: