Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Moi p'tit Dark !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance


Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi p'tit Dark ! Empty
MessageSujet: Moi p'tit Dark !   Moi p'tit Dark ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:28

Moi p'tit Dark Dévil, je suis un démon mais personne ici ne peux le confirmé car personne ne me connais c'est vraiment désolant. J'aimerais faire la connaissance d'un autre loup de n'importe quelle encore plus méchant que moi ou bien pareil pour m'enseigné la vrai vie celle des adultes. Alors je viens voir ici car j'ai été attiré par cette odeur de sang que j'aime tant mais arrivé ici je vois qu'une plage alors je la longea et tout à coup je vois ce bateau échoué dans le sable. Je m'approche puis je vois des corps d'humains inerte alors je m'approcha encore plus puis je me mis à sentir puis je pris un bout de chaire d'une femme très laide mais je recracha tout de suite !Ce n'est pas de la viande normal !Pensais-je alors je changea de personne mais cette fois j'avais bien choisis mon petit morceau. Je pris gout alors je mangea l'homme entier en un instant. J'entandis un bruit je me retourna c'était un homme posté juste derrière moi et me disais :- Dégage pauve vieux louveteau, puis il me réppéta - Dégage c'est mon ami puis il pleura alors je m'éloigna plein de sang .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-live.forumgaming.fr
Sheyna

Sheyna


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi p'tit Dark ! Empty
MessageSujet: Re: Moi p'tit Dark !   Moi p'tit Dark ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Moi Sheyenne qui passait par la m'arrêta brusquement quand je vu ce louveteau inconu je me cacha et le regarda puis vu l'homme arriver qui le chassa alor je pris mon courage a deux main(^^)et commença a grogner ce qui n'étais pas vraiment dans ma nature je grogna grogna puis l'homme recula je vais continuer a le faire reculer alor ! pensai-je puis l'homme partit mais plus aucun signe de ce louveteau je regarda autour de moi Quel puenteur et tous ses corp !dit-je tout haut puis en frofita pour manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue1/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (1/5)

Moi p'tit Dark ! Empty
MessageSujet: Re: Moi p'tit Dark !   Moi p'tit Dark ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

blue arriva, la jeune que j'était, n'était pas trop habitué a ceci, alors je garda mon calme, je reconnu dark et loin et.... une nouvelle pour moi, je m'avanca grogna et lui dit: bonjour tu t'apelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Moi p'tit Dark ! Left_bar_bleue0/5Moi p'tit Dark ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi p'tit Dark ! Empty
MessageSujet: Re: Moi p'tit Dark !   Moi p'tit Dark ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

Je me retourna en sursaut grogna pui arrêta
Sheyenne et toi ?
Elle était inconnue encore puis inclina ma tête sur le coté ce que j'adorait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi p'tit Dark ! Empty
MessageSujet: Re: Moi p'tit Dark !   Moi p'tit Dark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi p'tit Dark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue rencontre dark ( pv, dark devil)
» Dark Devil
» Pv avec Dark
» Dark Angel
» Moi Dark Devil je suis un petit démon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Le Clan Flowers :: Le Bateau échoué-
Sauter vers: