Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une visite de cette "tour"[pv flicka]

2 participants
AuteurMessage
Sunchine

Sunchine

Feuille de personnage
Avertissement:
Une visite de cette "tour"[pv flicka] Left_bar_bleue1/5Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty_bar_bleue  (1/5)
Avertissements écriture:
Une visite de cette "tour"[pv flicka] Left_bar_bleue4/5Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty_bar_bleue  (4/5)

Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty
MessageSujet: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

Sunchine arriva courant.... S'etait la nuit...une nuit parfaitement noir...elle entra et le sol craqua elle recula de peur et elle attendant devant la porte comme une statue...
Revenir en haut Aller en bas
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance

Feuille de personnage
Avertissement:
Une visite de cette "tour"[pv flicka] Left_bar_bleue0/5Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
Une visite de cette "tour"[pv flicka] Left_bar_bleue0/5Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

C'étais moi Flicka Dominante de ce clan je me postais deja ici, alors je salua la louve comme moi :

Bonjours, qui es tu et tu es de qulle clan ??
https://wolf-live.forumgaming.fr
Sunchine

Sunchine

Feuille de personnage
Avertissement:
Une visite de cette "tour"[pv flicka] Left_bar_bleue1/5Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty_bar_bleue  (1/5)
Avertissements écriture:
Une visite de cette "tour"[pv flicka] Left_bar_bleue4/5Une visite de cette "tour"[pv flicka] Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

elle baissa les oreilles mais cetteait une louve donc elle les releva et disa:
moi ses Sunchine Dominantes des Flower!
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance

Feuille de personnage
Avertissement:
Avertissements écriture:

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:07

Je regardais cette Louve qui c'étais mise à baisser les oreilles, moi je ne baissa pas ma garde car j'étais méfiante des louves méme des Onkyo mais en plus celle là était des Flower, je n'avais pas peur d'elle, parce que elle n'avait pas l'air agréssif comme moi alors je me mis à grogné puis à baisser les oreilles mais quand je vu qu'elle avait remis normalement les siennes je fis pareil,moi la belle louve blanche je ne dit rien car elle n'avait rien à s'avoir sur moi car elle est d'un clan que je ne connais rien puis je la fixa et enfin je pris la parol :

Ah, tu connais Emeuraude il m'a parlé de toi !

Je l'avais reconnu à la description du dominant des Onkyos, je ne dis rien j'attendais juste sa réponce .
Sunchine

Sunchine

Feuille de personnage
Avertissement:
Avertissements écriture:

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

oui et alors!
puis elle la fixa avec mefiance...
Flicka / Nuance
Admin
Flicka / Nuance

Feuille de personnage
Avertissement:
Avertissements écriture:

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

- Je te le dis juste tu peux me regardé comme tu veux cela ne sert à rien tu n'es pas un vrai Flower c'est sûr car dès que la saison des chaleurs est arrivé tu es allé tout de suite et un Flower n'a pas de coeur bizarre !

Je la regarda j'avais envi de la déchicté car elle m'énervait
Sunchine

Sunchine

Feuille de personnage
Avertissement:
Avertissements écriture:

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

elle tourna la tete et rentra dans la tour et monta les marche...bien que certaine se casserent... puis arriver en haut...elle sauta et retomba sur les pattes a la sortit et partit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite de cette "tour"[pv flicka]   Une visite de cette "tour"[pv flicka] Icon_minitime

Une visite de cette "tour"[pv flicka]
Page 1 sur 1