Sunchine
Feuille de personnage Avertissement: (1/5) Avertissements écriture: (4/5)
| Sujet: tache blanche delaver!!(PV EXIT') Dim 9 Déc - 18:16 | |
| Une tache blanche delavez courez la langue pendante sur ses nuage plus doux que de la soie et tomba en salongant de tout son long!!puis elle hurla 4 fois pour qu'un loup vienne...aller quelqu'un vas venir j'espere... | |
|
Prohibited Exit
Feuille de personnage Avertissement: (0/5) Avertissements écriture: (0/5)
| Sujet: Re: tache blanche delaver!!(PV EXIT') Dim 9 Déc - 18:26 | |
| Prohibited Exit marchait, d’un pas lent et silencieux. Ses crocs à découverts ses griffes sorties, il grognait tout en avançant tranquillement. Entendant des hurlements, venant du meme loup, enfin, de la meme louve, Exit n’y répondit pas. Il commença simplement à trottiner vers ces hurlements. Le loup cendré s’immobilisa, grognant de plus en plus. Il voyait bien la louve blanche mais ce n’était pas cette chère Flicka. Il en aurait fait de la chair à pâté si c’était elle. Le loup avança encore et s’arrêta une nouvelle fois. Il poussa un léger hurlement rauque et menaçant avant de recommencer ses grognements. | |
|
Sunchine
Feuille de personnage Avertissement: (1/5) Avertissements écriture: (4/5)
| Sujet: Re: tache blanche delaver!!(PV EXIT') Dim 9 Déc - 18:39 | |
| elle se releva croc sortit griffes aussi et oreilles baissez elle hurla d'un aigu qui fesait mal au oreilles...puis elle grogna et disa tes qui? tu viens de quelle clan?si tu n'est pas des flowers pars d'ici! je suis la dominantes! je me doit de proteger ses terre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache blanche delaver!!(PV EXIT') | |
| |
|