Je voulu boire un peu d'eau mais j'avais peur, peur des autres présences qui y étaient déjà. J'amorça un pas et me dégonfla. Je n'osais pas me montrer de peur que ces loups me fassent du mal, je n'avais pas envie de souffir, plus envie... je n'avais pas envie de raviver la douleur de mes combats perdu pour retrouver l'homme qui as tué ma mère.
Si ces loups me voyaient, je ne pouvais pas reculer, je devais assumer, montrer que je ne suis pas une dégonflée. Mais au fond, suis-je vraiment faite pour une meute avec un caractère précis?
Je ne savais pas, je cherchais les réponses et pour finir, je me perdis à mon sort et je fis demi tour, j'étais bien trop lâche. Avant, je n'avais affronté que des humains et j'ai toujours fuit les loups... je n'osais pas, je me demandais sans cesse ce que ma mère aurait pensé de moi.
Je ne savais rien des loups, tout ce que je savais je l'avais appris moi même car ma mère est morte dès mon plus jeune age. Je ne suis pas vraiment une louve, je suis ... je ne suis pas grand chose.