elle vint ici la tete aute les oreilles baisser les babines relever et les croc aiguisée devoiler...elle couru vers un zebres et le fit tomber avant de le prendre a l'encolure et de lui griffez le ventre jusqu'au sang... ses griffe etait enfonçer jusqu'a la chair...elle hurla pour que quelqu'un viennent le manger avec elle...
Emeraude entendit ses crit et couru a toute vitesse... il vit le zebre a terre et rejoingnit... sunchine... salut ! moi c'est emeraude ! je suis okoy... (je sais plus... dsl) jai 4ans et toi ? je peux le mangé avec toi ? (dsl ji vais ! a+)
(tu pars ou tu reviens aprez?) elle souria et disa: moi ses sunchine et oui tu peux le manger avec moi!! elle commenca par le ventre ...ele aracha la peau et sa belle robe blanche devint rouge en un rien de temps!
J'arriva de loin puis je me cacha dérrière un branchage pour pas que cette louve me voit puis j'avanca doucement puis je sauta sur cette louve puis je la mordi à la gorge puis le sang coula alors j'arréta de la mordre puis je lui dit :
C'est quoi ton clan et t'es qui ??
Puis je la remordi et puis je serra de plus en plus fort mais je me dis :
Si je la tue elle ne pourra pas me répondre .
J'arréta émidiatement puis je me mis à grogné devant elle j'étais sur mes gardes, si elle bougeais je recommencerais à la mordre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vient s'entreainer!
vient s'entreainer!
Page 1 sur 1