Wolf Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Live

Incarne un Loup et choisi ton clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2)

Aller en bas 
AuteurMessage
blue/opium

blue/opium


Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Avertissement:
flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2) Left_bar_bleue0/5flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2) Empty_bar_bleue  (0/5)
Avertissements écriture:
flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2) Left_bar_bleue1/5flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2) Empty_bar_bleue  (1/5)

flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2) Empty
MessageSujet: flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2)   flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

flamme avait eu la permission de sa mère pour allez se balader un peu, elle sentit l'eau et se coucha, puit elle bu et plongea un peu, elle s'endormit, opium arriva, il vit un bébé, s'avanca et la regarda, flamme quand elle le vu sursauta et lui dit glacialement: tu est qui toi, fiche moi la paix, il lui répondit: eh bien tu as du caractère toi, tu t'apelle comment?? elle répondit: m'apelle flamme et toi?? opium lui dit: je m'apelle opium, je suis flower , que fait tu ici sans ta mère?? ba elle ma autoriser a que j'aille me balader toute seule dit -elle opium se coucha
Revenir en haut Aller en bas
 
flamme se promène ( PV 2 personne lesquels max2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv blue and flamme!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Live :: Les Terres Neutres :: Le Point d'eau-
Sauter vers: