Sujet: Spitch [à déplacer au bon endroit] Ven 8 Fév - 18:59
Nom : Spitch Surnom : Spit Age : 3 ans Caractère { au moin 2 lignes } : C'est un loup intrépide qui n'a pas froid aux yeux, il se jette à l'eau quand on lui ordonne quelque chose et suis les instructions à la lettre! Histoire { au moin 3lignes } : Il est né dans un endroit très reculé et ... effrayant, peu après sa naissance, ses parents ont du décamper. Ils l'ont enmener comme ils ont pu et après une chutte, il avait atteri sur quelque chose qui était mortel. Ses parents ont essayé de le soigner et en voyant son état empiré, l'ont laissé là, un petit louvetau sans défance et presque mort. Mais dès que ses parents se furent éloignés, il se remit petit à petit. Une jeune femme le trouva et l'éleva jusqu'a ses 2 ans. Il s'enfuit ensuite car la jeune femme ne pouvait plus le garder pour cause de chasse au loup dans la région et de mort pour tous ceux qui en possédaient un. Couleur pelage : Gris et Brun Sexe : Mâle As tu lus le réglement ?? : ouii
Le code ?? : [ok flicka]
Ps: Je n'arrive pas à mettre mon avatar: il a une taille de 150x200 px. Est-ce normal? Merci
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:00, édité 1 fois
Shadow
Sujet: Re: Spitch [à déplacer au bon endroit] Ven 8 Fév - 20:28
la tu as poster dans reglement! ses pas du tout au bonne endroit! alors edite le titre et mes:" Spitch [a deplacer ayu bonne endroit .merci]"
Spitch
Sujet: Re: Spitch [à déplacer au bon endroit] Ven 8 Fév - 20:59
Ho mince ... je suis vraiment désolée je n'ai pas fais attention
Shadow
Sujet: Re: Spitch [à déplacer au bon endroit] Ven 8 Fév - 21:02
pas grave sa arrive a tout le monde^^ pleure pas^^ Bon j'me presente: Miss raleuse du forum c'est mowa ui j'aime crier donc parfois fait pas attention a se que je dit sauf la XD
Spitch
Sujet: Re: Spitch [à déplacer au bon endroit] Ven 8 Fév - 21:13
Ok enchantée ^^ Non je ne pleure pas ça va
Shadow
Sujet: Re: Spitch [à déplacer au bon endroit] Ven 8 Fév - 21:32
XD en tout cas j'aime bien ta signa^^ ses toi qui a fait le loup ou ses une photo?